| Questions/Réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erhynn empeureur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : sur Mars avec une charette l'étaux ^_^ signe astro : poissonière Loisirs : danse, danse, danse Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Malya petit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : A ton avis ? signe astro : Belier Loisirs : Ordi, musique, fete forraine (lol) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Questions/Réponses Ven 7 Sep - 20:46 | |
| est ce que tu m'aimes (pour amitié) bon ok c'est pas une question qu'il faudrait poser dans ce forum mais...la vériter n'est plus trés loin !! j'aperçois la lumière du néan ! Tu dois m'aider ! Achtung fertig los und lauf ! Tu dois courir pour venir me sauver !! Es bringt mich um wir ham uns totgelieb (ça c'est vrai !) Bon ok ma guele...bah...reponds quand meme STP !! voyons voir si j'ai pas une autre question... Euh... Nan -_-" VIVE L'ADMIN | |
|
| |
Erhynn empeureur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : sur Mars avec une charette l'étaux ^_^ signe astro : poissonière Loisirs : danse, danse, danse Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Elfyra petit nouveau
| Sujet: Re: Questions/Réponses Mar 18 Sep - 21:28 | |
| et mouaaahh on m'aime passs ? xD malya | |
|
| |
Eléonore ça y est, je me sens à l'aise =)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Dans l'univers signe astro : Vierge Loisirs : Danse,télé,ordi,lire,écrire,nutella Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Questions/Réponses Mer 19 Sep - 16:29 | |
| -Mais si on t'aime Elfyra !!!!! En tout cas moi oui !!! | |
|
| |
Erhynn empeureur
| |
| |
Eléonore ça y est, je me sens à l'aise =)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Dans l'univers signe astro : Vierge Loisirs : Danse,télé,ordi,lire,écrire,nutella Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Questions/Réponses Ven 21 Sep - 21:29 | |
| -Ben vivement que Erhynn vienne à la maison pour que vous vous rencontriez !! xD | |
|
| |
Malya petit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : A ton avis ? signe astro : Belier Loisirs : Ordi, musique, fete forraine (lol) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Questions/Réponses Sam 22 Sep - 12:35 | |
| déjà fais !!! et moi...CONTENTE !! c'est ma moutonetteuh !!! Ma mienneuh ma moutonetteuh dadideu euheuh !! ( Mouuuuuuuuuuuu-toooooooooooo-neeeeeeeeee-teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh -_-" Bah quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Réponses | |
| |
|
| |
| Questions/Réponses | |
|