| Pourquoi un forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erhynn empeureur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : sur Mars avec une charette l'étaux ^_^ signe astro : poissonière Loisirs : danse, danse, danse Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Elfyra petit nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Mar 18 Sep - 22:13 | |
| tres chouette comme idée voici un logo que j'ai fait si ça t'interesse^^^ je savais aps ou le mettre | |
|
| |
Erhynn empeureur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : sur Mars avec une charette l'étaux ^_^ signe astro : poissonière Loisirs : danse, danse, danse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Loupia petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Pas à Mignet... Loisirs : La musiique... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Mar 9 Oct - 19:44 | |
| Oui je trouve que c'est une super idée que vous fassiez un forum de votre collège ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens concerné inscrit ! PS : c'est qui Clarinette la fille qui s'est inscrit ? | |
|
| |
Erhynn empeureur
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Mar 9 Oct - 21:28 | |
| c'est une ancienne de Mignet(elle est partie en Corée...)
Merci de têtre inscritiiitiitiititietee(je buge -_-) | |
|
| |
Loupia petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Pas à Mignet... Loisirs : La musiique... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Mer 10 Oct - 17:25 | |
| Lol no prob ! j'avis pu de forum potable qui bouge et j'ai bine l'intention de faire bouger suilaaaa !!!!! yupiiii | |
|
| |
Erhynn empeureur
| |
| |
Loupia petit nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Mer 10 Oct - 21:01 | |
| ptdr ! j'ai qu'élfy s'était déjà inscrite ! mais elle ne vient pas souver je vais l'engueuler ! lol ! Faudrait trouver un sujet où tout le monde puisse participé ! | |
|
| |
Eléonore ça y est, je me sens à l'aise =)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Dans l'univers signe astro : Vierge Loisirs : Danse,télé,ordi,lire,écrire,nutella Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| Trop coooooooooooooool !!! Tu t'est inscriteuuuuuuuh !! Tu as tout a fait raison pour : - Citation :
- Faudrait trouver un sujet où tout le monde puisse participé !
| |
|
| |
Erhynn empeureur
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Jeu 11 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Loupia petit nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Ven 12 Oct - 19:01 | |
| J'en ai mise une ! Héhéhé je vais révolutioner ce forum je sens ptdr ! | |
|
| |
Erhynn empeureur
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? Ven 12 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi un forum? | |
| |
|
| |
| Pourquoi un forum? | |
|