| un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erhynn empeureur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : sur Mars avec une charette l'étaux ^_^ signe astro : poissonière Loisirs : danse, danse, danse Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Eléonore ça y est, je me sens à l'aise =)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Dans l'univers signe astro : Vierge Loisirs : Danse,télé,ordi,lire,écrire,nutella Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! Lun 27 Aoû - 16:29 | |
| Moi ça donne : J'ai découpé un cochon dinde car on me l'avait gentiment demandé!!!! Je suis gentille comme fille !! Et Lauriane qui est avec moi ça fait : J'ai embrassé une crotte de chien et je me suis bien marrée !!! La pauvre !! bref .... | |
|
| |
Erhynn empeureur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : sur Mars avec une charette l'étaux ^_^ signe astro : poissonière Loisirs : danse, danse, danse Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Loupia petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Pas à Mignet... Loisirs : La musiique... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! Lun 15 Oct - 20:06 | |
| j'ai épousé Lorie pour le bien de l'humanité ! ptdr ! | |
|
| |
Erhynn empeureur
| |
| |
Eléonore ça y est, je me sens à l'aise =)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Dans l'univers signe astro : Vierge Loisirs : Danse,télé,ordi,lire,écrire,nutella Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! Mer 17 Oct - 18:09 | |
| Voui il paraît qu'elle sort avec Garou !! Le pôvre !! lol Quoi que si il l'aime ...xD | |
|
| |
Loupia petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Pas à Mignet... Loisirs : La musiique... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! Jeu 18 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| un petit jeu bien débile...Peut être choquant ! ! ! ! ! ! ! | |
|